Ouverture de l’Estapa, QG des montagnards

Estapa / © Concept Séjours

Il est enfin né !

Le tiers-lieu unique en ville a ouvert ses portes le 1 Décembre 2022 en face de la gare de Saint-Gaudens.

L’Estapa, un lieu unique pour les montagnards. C’est à la fois un magasin de sport avec un service de location et un atelier de réparation de skis et vélo et un café ouvert tous les jours de 10h00 à 19h00 (sauf le dimanche). Un after work où des produits locaux (Bière du Vénasque, vin du domaine de Cadeillac, charcuterie du Cagire) est proposé le jeudi soir jusqu’à 21h00 !

L’Estapa est aussi le siège de notre agence de voyages Concept Séjours.

« Le slow tourisme devient une tendance forte. Développer des services autour de la piste cyclable de la Garonne qui est toute proche, est pour nous une opportunité. Notre proximité avec la gare va aussi nous permettre de proposer une gamme de séjours ou de journées pleine nature écologiquement responsables en nous appuyant sur le train. « , explique François Gillaizeau.

En Occitan-Gascon, l’Estapa signifie L’Etape.
Notre magasin se veut être une étape dans votre sport, votre voyage, votre aventure, dans votre vie.
Tel un refuge de montagne 🛖, nous vous invitons à venir profiter du confort et de la convivialité de ce lieu unique au pied des Pyrénées 🏔️.

L’Estapa : Un arrêt obligatoire avant de repartir à l’aventure🎒🧗.Imaginé comme un « QG » pour toute une communauté d’adeptes des sports de pleine nature, venus du Comminges ou d’ailleurs, l’Estapa se veut un lieu étape.

Plus d’infos sur : Accueil – Estapa (estapa-stgo.com)